Aller au contenu

team de fansub


aeternus

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

je suis la pour émettre des paroles de mécontentement envers la Shirase-team. Voila plusieurs épisodes de mangas animés que je regarde et qui ont été subbés par leurs soins. ( erementar gerad ou Koi Koi seven par exemple)Et je dois admettre que les sous titres sont très mal faits . entre les phrases qui n'ont aucun sens ou les fautes d'orthographe je ne sais plus quoi penser .

il est évident que le travail de sous titrage n'est pas facile mais je connais de nombreuses teams qui font ca 100 fois mieux .

alors j aimerais savoir si je suis le seul a penser ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau, et ca ne concerne pas que cette team! 80% des team francais sont complétement nulles! Comme tu le dis, l'orthographe est catastrophique tout comme l'expression en générale, en prenant parfois des expressions française digne d'ado prébère!

A ca on peut ajouter le fait que je ne connais aucune team qui utilise les scripts en jap, par conséquent ils traduisent les scripts en anglais et qui ont subit parfois de nombreuses modifications...

 

C'est pour ca que j'évite de plus en plus les vostfr! Dernier exemple qui m'a beaucoup décu, Tasagan pour Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu préfères les vosta ou alors tu regardes les animés en Vo ?

Et oui c'est la seule solution! Les versions anglaises sont en générale pas mauvaises! Sinon la vo reste l'une des meilleures solutions, même si mon niveau en japonais ne me permet pas de tout comprendre, je préfère cà à "fais péter l'thé" ou "tu va lui cassé la guelle à st'enfoiré!" (dix fautes dans une phrase et des expressions "pourries"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...