Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut tous le monde!!! En fait j'aimerais rajouté des images a la fin de mesmessages esque c possible de modifier son compte car je n'ai pas trouvé??? Voila j'espers que quelqu'un pourra m'aider.... @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bne il fo ke taille ds profil ds les menu en haut et tu remplace ce ke tu vx mais fo ke tu soit connecter par le menu den haut ossi car avant je mettait mon mot de passe a chake foit ke jecrivait un post alors kil suffisait de ce connecter sur le forum directement cest plus simple chest pas si cest ca ke tu vx savoir??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben toto33 aparemen tu ve mettre des images avec ta signature c'est ca.Y'a un tuto sur ca,bad 10 fé un tré belle explication la dessus mé jte di kan mem en raccourcissan,en fait tu vas en haut dans "profil" et ds signature à la suite de cke ta marké,là apprement "mon site...http://astuce.pc.free.fr" ben à la suite de ca tu rajoute ici%20l,tu fé exactemen les crochets et tt puis voila... Personnelemen moi j'ai eu l'aide de tyo ke je remercie tré bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ok j'ai fais comme vous dites mais quand je valide il me dit: Warning: getimagesize(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/metagame/www/forum/profil.php on line 33 Warning: getimagesize(http://astuce.pc.free.fr/images/genie.gif): failed to open stream: Resource temporarily unavailable in /home/metagame/www/forum/profil.php on line 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jvoi ke a pa marché cke jté indiqué : [/img] voilà et entre ca tu met ton adresse url d'où se trouve ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 putain ya un prob' jariv pa atindiquer les caractères a mettre entre crochets tu doi mettre .img et /.img, tou ca entre crochets c'est a dire 4 crochets :2 pour le 1er .img et 2 pour le second,mé il fo ke tu enlève les poin ke g mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jvai essayer de mettre une image ossi en signature lol ca va etre dur enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mais ya un prob j'ai rien pu changer il me met un message d'erreur. Au fait comment ça se fait que le site est lent comme ça c inssuportable!!!! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon c bon jai comprit , vjais en mettre un otre celle a est trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 comen ca il te met un message d'erreur c pa normal et pr le site ouai c vré,là ca va je sui sur un 1024 k/bits ché kelkun mé chez moi en 512 k/bits ca rame a fon,yen a bcp ki se plaigne,on diré kon tourne en 33K/bits c vré ke c chian tu met 20 ans pour voir une rep ou un truc comme ca,a force ca gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant