Aller au contenu

J'ai une ch'tit question please

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde!!!

En fait j'aimerais rajouté des images a la fin de mesmessages esque c possible de modifier son compte car je n'ai pas trouvé??? Voila j'espers que quelqu'un pourra m'aider....

@+ T°T°

bne il fo ke taille ds profil ds les menu en haut et tu remplace ce ke tu vx

mais fo ke tu soit connecter par le menu den haut ossi car avant je mettait mon mot de passe a chake foit ke jecrivait un post alors kil suffisait de ce connecter sur le forum directement cest plus simple

chest pas si cest ca ke tu vx savoir??? lol

ben toto33 aparemen tu ve mettre des images avec ta signature c'est ca.Y'a un tuto sur ca,bad 10 fé un tré belle explication la dessus mé jte di kan mem en raccourcissan,en fait tu vas en haut dans "profil" et ds signature à la suite de cke ta marké,là apprement "mon site...http://astuce.pc.free.fr" ben à la suite de ca tu rajoute

ici%20l,tu fé exactemen les crochets et tt puis voila...

Personnelemen moi j'ai eu l'aide de tyo ke je remercie tré bcp

Ok j'ai fais comme vous dites mais quand je valide il me dit:

Warning: getimagesize(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/metagame/www/forum/profil.php on line 33

Warning: getimagesize(http://astuce.pc.free.fr/images/genie.gif): failed to open stream: Resource temporarily unavailable in /home/metagame/www/forum/profil.php on line 33

putain ya un prob' jariv pa atindiquer les caractères a mettre entre crochets tu doi mettre .img et /.img, tou ca entre crochets c'est a dire 4 crochets :2 pour le 1er .img et 2 pour le second,mé il fo ke tu enlève les poin ke g mis

comen ca il te met un message d'erreur c pa normal et pr le site ouai c vré,là ca va je sui sur un 1024 k/bits ché kelkun mé chez moi en 512 k/bits ca rame a fon,yen a bcp ki se plaigne,on diré kon tourne en 33K/bits c vré ke c chian tu met 20 ans pour voir une rep ou un truc comme ca,a force ca gave

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M