Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 hello, voila, j'ai une petite question ...... existe t il un elf qui permettrait d'installer un jeux sur le hd de la ps2 a partir d'une image iso qui serait sur un stick usb afin de ne pas passer par la methode ftp ???? (bref un hdldump mais qui tournerait sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 non je ne pense pas, le seul log que je conaisse et qui permet des transferts MC / HDD / USB /dvd-cd c'estPS2OS mais il n'installe pas des images.... en plus par usb ca serai encore plus lent que par ftp... la meilleure méthode c'estde mettre ton hdd dans ton pc, ou sinon acheter un adaptateur HDD IDE / USB pour brancher ton hdd ps2 sur l'usb de ton pc et faire les transferts via winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui, c'est deja comme ca que je pratique .... le tft en ftp reste tres lent je trouve.... (a quand une version rapide ??????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 "a quand une version rapide ??????" Quand les poules auront des temps. Ce qui ralentit le réseau, ce n'est pas le logiciel de FTP, c'est le port Ethernet de la PS2. Même chose d'ailleurs pour le port USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est plutot ralant de voir la conn a 10 ou 100 mega avec le pc et de,e tft qu'a 1 malheureux mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ce n'est qu'une console de jeux, pas un serveur. Du moment qu'on peut jouer en réseau, y a rien à dire - du moins à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant