Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salutation J'ai connu le site metagames en trouvant sur emule une archive comprenant l'information sur le gravage des jeux game cube et les logiciels qu'il faut Mais il y'a une chose que je ne comprend pas trop, c'est quand l'image rouge s'affiche et qu'on a 10s pour changer le mini cd J'aimerais savoir ou va les donnés du jeux, dans l'ordi? Il suffit ensuite d'allumer comme une simple emulation pour jouer sur sa console?, ou le jeux est stocker direct dans la console (ce qui me paraitrait difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Désolé de te dire çà mais je crois que ton post n'est pas très clair ! On ne comprend rien à ce que tu nous dis ! lol. Si tu cherches le moyen de faire un backup d'un original Game Cube, va voir là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=307914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Désolé de te dire çà mais je crois que ton post n'est pas très clair ! On ne comprend rien à ce que tu nous dis ! lol. Pareil , J'ai RIEN compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ca va dans le dossier que tu lui a dit d'aller, tu prend pso et tu part doltool et le jeux que tu as ripper vas dans le meme repertoire que doltool en extention .gcm le jeux n'est pas stocker dans la consolle. pour ce qui est de l'émulation moi je ne fonctionne pas avec ca j'ai une viper donc je ne peut pas t'aider sur ca. s'il y a d'autre choses fait signe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant