Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bon j'ai fais une sauvegarde de mariokart là nikel! par contre j'ai testé 007 nightfire à la fin du rip il me marque "Erreur d'éxécution '380': invalid property value" si qq à une solution?!? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 prkoi tu fé des sauvegardes,tariv a lire tes backups ca métonneré,dslé jvie du forum ps2 mé g la gamecube dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben si il peut lire grace a son pc relier a la cube je croit et un logiciel animal crossing je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui il le peut grace a pso episode 1 et 2 ( je l'ais ) avec un adaptateur haut débit et la manip il peut les extraire via sa gc sur son pc en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 biensur qu'on peut mariokart marche nikel mais j'ai un soucis avec 007 nightfire! sa ne répond pas à mon problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant