Aller au contenu

pb de boot avec swap magic 3.6

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après multiples recherches sur le net, je m'en remet à vous.

J'ai le swap magic v3.6 ainsi que le swap magic dvd et une coque flip top.

J'ai téléchargé Naruto en Jap et je l'ai gravé (j'ai l'original mais vu qu'il est un import, qu'il est assez cher et tres difficile a trouver, je ne voulais pas le rayer). Donc j'ai acheté des

dvd-r verbatim et je l'ai gravé en 2x (ils sont certifiés 8x). J'insere swap magic 3.6, j'appuie sur eject (il m'affiche bien "insert big Toc disc" j'insere gta : vice city (l'original) et là, il me sort : "not a valid PS2 disc". et ca fait pareil en faisant la meme manip avec magic swap dvd.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

merci par avance

J'ai lu qu'il fallait mettre deux bout de scotch a l'interieur de la ps2 : 1 sur la coque en plastique et 1 sur l'interrupteur de la carte mere..

c'etait un tuto pour l'installation de swap magic 3.6

est-ce vrai ?

Salut à tous,

personellement je viens d'avoir swap 3.6 et lorsqu'il me demande d'inserer un jeu high toc ca veut dire qu'il vient de foirer .Je reboot tout le bazar,il me demande de swapper je change de CD sans le message et ca marche sans probleme.

J'utilise une PSTwo avec Magic Keys 2 + Swap Magic 3.6 sans trop de blème -ca coute moins chère qu'une puce -

@+

non j ai le meme probleme, le probleme :

bon pour naruto 3 je l ai pas fini de download donc je peux pas dire, mais sa taille a l air de permettre une lecture facile par le swap !

bon probleme, c est que avec ff 10 dmc 1 dmc 2 gta vice city, tous mes refresh top sont "not valid disc" (je peux lancer tous mes backups , sauf jeux recents, san difficultés et sans refresh)

le probleme est que je suis les techniques données (j ai une flip top) mais que le probleme persiste :

je met swap DVD(comme cd c pareil), j appuies sur eject, il me dit insert bigger toc , ok, donc la je met un des jeux originaux, probleme qd je referme le boitier il me met "not valid ps2 disc",j ai essayé la méthode en ouvrant sans que la console le detecte, ca marche pas (et c est pas censé marché hein) , si je referme le boitier apres avoir eu "insert bigger toc disc" et que j ai laissé swap magic, cca me met aussi "not valid ps2 disc", auriez vous ququ solution??

Salut,

Pas besoin de refresh toc, tu mets ton SM, tu ouvres ac ta slide card, tu mets Naruto, tu REFERMES ac slide card, tu presses X et voila.

Si ca ne marche pas c'est un probleme de lecture de ton jeu (gravure, lentille, ..)

@+++++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M