Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour, J'aimerais trouver un elf du HDLoader vierge afin de pouvoir le skinner/patcher comme je le souhaites. Quelqu'un pourrait-il m'en passer un/me donner une adresse pour se le procurer ? Merci. PS : Je ne crois pas que mon post soit illégal lorsqu'il s'agit d'elf pour le HDL. Sinon, je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 http://ps2bins.ps3central.org/bins/hdloader/mods/hdlqsc/hdloader.elf Mais, comme tu le sais, la virginité est une chose qu'il faut vérifier de près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais, comme tu le sais, la virginité est une chose qu'il faut vérifier de près... Ca vaut dire que cet elf n'est pas forcement vierge ? Je peux quand même le skinner ? En tous cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Les versions du HDL (0.7c etc...) sont des m.à.j qui corrigent, par exemple, la compatibilité d'un jeu, non ? Dois-je patcher mon HDL après ou avant l'avoir skinner avec HDL-Edit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tout se fait en même temps. Les explications sont dans le Readme du patcher 0.7c. L'adresse du patcher 0.7c est dans la FAQ. Je ne connais pas d'HDLEdit, je n'utilise que le patcher du 0.7c, qui te permet de mettre tes écrans et les patches que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok, merci tout est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristidguetta Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 salut les gars je cherche un hdloader vierge celui que vous avez mis ne fonctionne pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Recherche "clean hd loader" sur google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristidguetta Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 salut les gars le HD Loader vierge que vous mavez donner ne foctionne plus le site là ne fonctione plus.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant