Aller au contenu

Quelle version de Swap Magic avec une V4 ?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour ,je recherche a m'acheter un swap magic et je ne sait pas quelle version prendre , car sur le net bcp dise que le swap magic 3.6 ne serait pas compatible avec les V4 ??

Pouvez vous me dire si le swap magic 3.6 qui est sur metashop :

SWAP MAGIC 3.6+ PAL avec SLIDE TOOL Gratuit

est compatible avec la V4 ou non ??

merci

Edit : j'ai vu que le Logiciel BREAKER PRO est moin cher c pareil que le swap magic ??

il me semble , mais justement y en a qui disait que non mais je crois que c t la version 3.3 alors je prefere demander ?

D'ailleurs quand je lis les tuto pour la faille ps1 ont indique pas si ca marche avec les dvd ?? c fais juste pour les backup cd ?

d'apres ce que j'ai compri la faille ps1 sert a charger des programmes sur la mc et a mon avis ci on grave les prog sur un dvdr ca peu marché mais a confirmé je pense que pour plus de sécu un cdrw devrait faire l'affaire non ???

mais on s'éloigne un peu de la question du topic la en faite, merci de nous aider av notre v4.

car pour la version 3.3 par exemple il y a des gens sur le net qui se plaignent que ca marche pas avec les V3 ect !!

Alors je prefere me renseigner avant d'acheter un produit non utilisable !!

D'ailleurs quand je lis les tuto pour la faille ps1 ont indique pas si ca marche avec les dvd ?? c fais juste pour les backup cd ?

Le cogswap permet de booter des backups cd ET dvd, après un petit refresh toc et un swap avec la slide card ou le fliptop.

hé bé la scene ps2 est pas tres cooperante.....

mais si, mais si

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M