Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci yano ! desoler je t'ai reposer la question sur l'autre post sioouu plait qui veut me mettre le soft sur une memory card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 sioouu plait qui veut me mettre le soft sur une memory card ? Quel soft ? Prend plutot un DD dans ta ps2 et la faille ps1 ^^ Sinon, si tu veux absolument continuer dans le swap, attend la sortie du pro Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Par soft dans la mc, je pense qu'il entendait justement la faille avec le cogswap, le cdloader et hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si il veut la faille ps1 pour le hdloader, il m'envoie sa CM et je lui fait sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 rooooo c gentil comme proposition ca ,t'es de quel coin red XIII ??? comme ca ca me ferait ni swap a acheter et apres je pourrai mettre un dd !!!!!!!!!!!!! par contre pour installer la faille ps1 sur la carte il faus tjs utiliser le meme jeux ps1 non .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Utilise MP pour avoir mon msn sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant