Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour ,je recherche a m'acheter un swap magic et je ne sait pas quelle version prendre , car sur le net bcp dise que le swap magic 3.6 ne serait pas compatible avec les V4 ?? Pouvez vous me dire si le swap magic 3.6 qui est sur metashop : SWAP MAGIC 3.6+ PAL avec SLIDE TOOL Gratuit est compatible avec la V4 ou non ?? merci Edit : j'ai vu que le Logiciel BREAKER PRO est moin cher c pareil que le swap magic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut meme question que toi mais apparament le swap est comptatible tt version non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 il me semble , mais justement y en a qui disait que non mais je crois que c t la version 3.3 alors je prefere demander ? D'ailleurs quand je lis les tuto pour la faille ps1 ont indique pas si ca marche avec les dvd ?? c fais juste pour les backup cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 d'apres ce que j'ai compri la faille ps1 sert a charger des programmes sur la mc et a mon avis ci on grave les prog sur un dvdr ca peu marché mais a confirmé je pense que pour plus de sécu un cdrw devrait faire l'affaire non ??? mais on s'éloigne un peu de la question du topic la en faite, merci de nous aider av notre v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 non les cdrw ne sont pas lu par la plupart des lentilles et de plus les fatigue vite !! hé bé la scene ps2 est pas tres cooperante..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 "Edit : j'ai vu que le Logiciel BREAKER PRO est moin cher c pareil que le swap magic ??" Ce que fait le Breaker Pro est expliqué dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui ca j'ai lu merci mais ds aucune faq il est dit si le swap magic 3.6 est compatible avec les V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le Swap Magic est censé marcher sur la majorité des PS2 et PSTwo sauf exception mentionnée, alors pourquoi ça n'irait pas avec une v4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 car pour la version 3.3 par exemple il y a des gens sur le net qui se plaignent que ca marche pas avec les V3 ect !! Alors je prefere me renseigner avant d'acheter un produit non utilisable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 D'ailleurs quand je lis les tuto pour la faille ps1 ont indique pas si ca marche avec les dvd ?? c fais juste pour les backup cd ? Le cogswap permet de booter des backups cd ET dvd, après un petit refresh toc et un swap avec la slide card ou le fliptop. hé bé la scene ps2 est pas tres cooperante..... mais si, mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant