Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour, kelk'1 sait comment on peut reduire taille d'1 DVD ISO ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 un DVD ? mais pourquoi tu post sur le forum PSP ? j'ai pas bien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je suppose que c pour le mettre sur ta memori stick utilise dvdshrink et compresse le jusqu'a que tu ai la taille desirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben en fait c'est un iso pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 un peu tordu ta question mais si c'est un ISO PSP suffit de retiré ce que tu n'a pas besoin genr la mise a jour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je n'ai pas compri la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant