Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu peux toujour la metre en 1.5 vu que de toute façon tu pourra la upgrader en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 donc fau changer le firmware en fonction des jeux koi! mais c dangereux pour la PSP de changer de firmware comme sa non?! jai une question esce que kk1 connait un tuto pour upgrade de 1.50 a 2.0?! mirci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Non c'est pas dangeureux. pour upgrader tu met la mise a jour dans \PSP\GAME\UPDATE ensuite tu vas dans Jeu -> Memorysrick et tu lance la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 jeu veu acheter une psp tu me conseille quel version?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 version jap. http://www.japan-touch.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 jvien d'acheter ma psp elle été o firmware 2.00 , si ca peut te renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 slt mirza , donc toi tu est tombé sur une 2.00 tout pret installé dans ta psp ?? 9a va tu peut downgrader , mais on tombe sur une 2.01 c cuit !!! Tu la acheté ya kelke jour ?? dans kel magasin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 daccord sont til serieux sur http://www.japan-touch.com/ car jai bien envi den acheter une sur le site les prix son bon! mais si jachete une psp sur le site elle sera forcement en 1.50? les jap non pas les 2.0 ou 2.01?car il me fau une 1.50 par ex sur cette page:http://www.japan-touch.com/index.php?cPath=298_300_21_53&sid=e4d8b7afe649e1bcb07a305baeec2f40 il y en a une a 166 € mai est ellle une V 1.50?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je l'ai acheté il y a deux jours a BOULANGER..... mais j'ai demandé a tester avan d'acheter y mon otorisé j'ai vu ksété une 2.00 et jlai acheté (j'ai demandé a testé pr vérifié lé pixel ...en réalité j'ai regardé le firmware) voila.....si tu as d'autres question ...........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 @heska77240 oui ils sont serieux ! Les sont les meilleures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant