Aller au contenu

Pack PSP actuel français >>1.52 ? 2.0 ? 2.01 ?

Invité Invité

Messages recommandés

L'umd se copie sur la memorystick (donc il faut une MS asser grosse)

pour faire ça, regarde les menu il n'y a pas vraiment besoin de tuto... (tu peut aussi ripper les umd avec UMDemulator, fastloader...)

bas il faut que tu ailler sur http://www.paypal.com , et tu te créer un compte , c'est gratuit !! Par je ne m'en rapelle plus car moi ça fait un bail que je suis inscrit sur paypal ( pour ebay.fr) , mais je croit que ton compte n'est pas actif juste après l'inscription , car il vérifie , par l'intermédiaire d'un code , si ta carte bancaire est active !!

Paypal , c'est super , et sur ( il te garantissent jska 500 euros contre le vol)

Une fois ton compte paypal cré et actif , et si tu n'a pas encore d'agent dedans ( moi j'en ai car je vens sur ebay ) , bas tu va sur japan touch , tu paye avec paypal , et comme tu na pas d'argent sur ton compte , il vont te prélevé la somme sur tacarte dé crédit ( sans aucun frais ).

Voilà

lol a ki tu pose la question a moi ???

c'est vrai que c'est pas cher , mais non merci , moi j'en ai une deja de 120 Gb dans ps2 ( ya plus d'un ans que jlévé acheté pour 85 euros , c'est vrai que c cher maintenant )

Mais pour ce prix la , tu va le vendre , post une annonce !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M