Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 L'umd se copie sur la memorystick (donc il faut une MS asser grosse) pour faire ça, regarde les menu il n'y a pas vraiment besoin de tuto... (tu peut aussi ripper les umd avec UMDemulator, fastloader...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 un MS de 1go c bon?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui, si certain font plus d'1go utlise fastloader pour faire le rip en plusieurs partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 qui a deja commander sur japan touch car jai commander une psp docaz mai jai pas saisi listoir du paiment comment on paye sur leur site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il faut créer un compte Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 comment je fais peu tu mexpliquer car jsui embeter jlai commander jsai po kommen on paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bas il faut que tu ailler sur http://www.paypal.com , et tu te créer un compte , c'est gratuit !! Par je ne m'en rapelle plus car moi ça fait un bail que je suis inscrit sur paypal ( pour ebay.fr) , mais je croit que ton compte n'est pas actif juste après l'inscription , car il vérifie , par l'intermédiaire d'un code , si ta carte bancaire est active !! Paypal , c'est super , et sur ( il te garantissent jska 500 euros contre le vol) Une fois ton compte paypal cré et actif , et si tu n'a pas encore d'agent dedans ( moi j'en ai car je vens sur ebay ) , bas tu va sur japan touch , tu paye avec paypal , et comme tu na pas d'argent sur ton compte , il vont te prélevé la somme sur tacarte dé crédit ( sans aucun frais ). Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 sa te di un 160 go pour ta play 60 euros?! maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 lol a ki tu pose la question a moi ??? c'est vrai que c'est pas cher , mais non merci , moi j'en ai une deja de 120 Gb dans ps2 ( ya plus d'un ans que jlévé acheté pour 85 euros , c'est vrai que c cher maintenant ) Mais pour ce prix la , tu va le vendre , post une annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oki parle Zen sa serai cool il est sur price minister: http://www.priceminister.com/offer/buy/3844241/Maxtor-DiamondMax-10-Disque-dur-160-Go-interne-3-5-ATA-133-IDC-40-broches-7200-tours-min-memoire-tampon-8-Mo-Disques-durs.html merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant