Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 sa ma lair serieux aussi! je veux en commander une mais jai peur que ce soit pas une 1.50! si je commmande sur :http://www.japan-touch.com --> une psp esce que ce sera une 1.50?! merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon je répond vite fait ,et après au lit lol !!! Oui , kan tu commander , dans les commentaire de ta commande , tu demande la version du firmware que tu veux !! donc tu dit que tu veux une 1.5 !! Et au pire c'est c'est une 1.51 , ou 2.00 tu peux downgrader !!Mais apparament j'ai été voir sur le forum de japn touch , ya pas de problème , tu demande une 1.5 , tu aura une 1.5. Et tu veut en commandé une neuve au doccaz ?? Car j'ai vu sur le forum , une personne du site japan touch a dit que les oocaz au japon , c'est comme des neuve , va voir sur le lien précéfent ka donné hellsing , ya plein de commentaire de personne kon acheté la bas ! il dise ke locaz c'est nikel !! bonne nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tiens voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524107&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai encore une petite question !!!! Helssing m'a dit que si je voulais une meilleur écran psp , il fallait que je prenne une psp jap , en effet les psp jap possède des écran SHARP !! Cependant j'ai vu sur des post que les psp jap avait bokou de pixel mort ( défoi plus d'une dizaine !!! Mais moi j'ai une psp américaine ( écran samsung) et j'ai que un pixel d'endormie (blanc) et ils fo le chercher !!! Donc est ce que ça vaut le coup d'acheté une psp jap ??? au risque d'ovir plein de pixel de mort ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 si je veu jouer avec une ISO je la telecharge sur EMULE pas besion de loriginal?! je veu acheter sur japan touch mais jai vu que kk1 a demander une 1.50 y cest retrouver avec une 1.51 ou 1.52 jsai + va vau le kou ce site ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 acsm14 -> les version jap peuvent avoir des pixels mais moins que les version us et eur. heska77240 -> Non tu as pas besoin de l'original, mais evite de dire "télécharger sur emule ect..." Oui ça vaut le coup j'usqu'au firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok sorry pour la mule ! jeu peu sauvgarder san probleme si je jou avec une iso? sai tu ce qui est : UMD DUMPER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok merci hellsing , c'est bien ce que je pensé !! mais il arriv que certain on pas de chance , et ont plus de 2 pixels de mort sur leur psp jap !!! moi j'en ai que 1 sur ma psp Us , mais j'ai envie de la revendre car l'écran a une petit rayure (jsuis maniak) , pour pouvoir acheté pour 170 euros (port inclus) une psp jap (normal pack) sur japan-touch. Il m'ont répondu , jleur avai posé une question !! il m'ont dit que les occz las bas été en très bonne état , très peu servi , et que même défoit ça arrivé kel soit neuve !!!! donc voila si j'ariv a revendre ma psp us pour 170 euros , jen rachète une sur japan touch doccz en espérant que la psp nora pas plus de 1 ou 2 pixel de mort. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 heska77240 -> Oui sans probleme UMD DUMPER c'est pour faire un fichier iso de ton UMD (jeu, film...) acsm14 -> De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 serieux en fait tu met lumd dans la psp relier au pc ensuite tu tu met liso sur ton pc?!tu connais un tuto pour sa?! merci c cool de repondre car la jsuis en chien jveu en acheter une mais jveu etre sur de certains truks!++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant