Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ACSM 14 à écrit " Je sais il y a le Wabchanger , mais il n'est pas compatible avec umdemulator , ce ki fé que je ne peut pas lancé Burnout à partir d'une mémory stick car il demande la version 1.52. Avec wabchanger on peut détourné ça , mais avec un jeu original , pas à partir d'une mémory (fastloader , umdemulator) !! " Quelqu'un peut m'expliquer car moi j'ai wabchanger, fastloader et umd emulator et burnout fonctionne tres bien sur MS.... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ahh bon , merci moebius80 !!! Moi j'avais vu dans un post hier (jusqu'a 4h du matin) que ce n'étais pas compatible !!! Merci pour l'info, donc je crois que je vais installé wabchanger !! Le seul problème j'ai vu qu'il faut faire attention de ne pas briké sa psp avec ce logiciel !! Et est ce que il est possible de désinstaller ce logiciel de la psp apèrs , kan on en veut plus ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui tu peux l'effacer sans probleme.... La seule chose où il faut faire attention, c'est que si tu veux upgrader ta psp avec une mise à jour, il faut d'abord revenir à ton firmware original (le vrai) avec wabchanger...En général le 1.5... Si tu ne le remet pas avec wabchanger, tu risque de briquer ta psp...(en effet elle va essayer de faire une mise à jour à partir d'un firmware qui n'est pas le vrai puisque wabchanger fait uniquement croire qu'il s'agit d'un autre firmware que celui reellement installé)... Sinon pas de risque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok merci pour l'info , c'est bien ce que j'avais compris hier , mais j'vais peur que l'on puisse plus l'enlevé du menu psp !!! lol En fait ya juste a le suprimé de la mémoru , ehh hop le tour et joué !!! De toute façon je ne risk pas de mettre a jour en 2.00 , car elle est n'est pas hacké encore , donc ça m'intérèsse pas. Et puis en plus même si je mé l'umd de démo de mise à jours 2.00 dans ma console , alors que wab changer est installé , le firmware 2.00 de l'umd ne risk pas de sinstallé car j'ai vu qu'il faut le branché sur le secteur (ehh oui même pour la mise à jours officielle de sony)!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la 1.50 lance tous les jeux? cest laquelle la meilleure version? je crois que cest la 1.50 mais esce que tous les jeux marche dessus?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la 1.5 lance beaucoup de jeux à condition d'utiliser un programme type wabchanger.... Cependant, certains jeux qui sortent maintenant demandent certains codecs videos uniquement présent dans la vrai version 2.0 donc impossible de les lancer avec la 1.5 meme avec un version changer...même probleme pour certains umd videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 elle ne lance pas tout les jeux... je pense que la fin et tres proches.....je rapelle la fin du hack PSP nan yora toujours des personnes qui vont faire des trucs mais bon en ce moment pas de nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ha bon sa veut dire que bientot la 1.50 yora des jeux qui ne passeron plus? il faut quel version alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ya déja des jeux qui ne passe plus sur une 1.5 , regarde gta libertie city !!! il faut absolument la 2.00 pour une histoire de codec video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant