Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bas oui je c , car justement c de là ke viens mon idée de racheté une psp alors que je viens d'en recevoir une US ya a peine 5 jours lol.jlé acheté dans le new jersey à un particulier voici le lot : Une psp 1.5 avec une petite rayure sur le milieu de l'écran + carte 32 mb + écouteur + stand + 3 jeux (tony hawks + need for speed + nba 2005 ) + umd spider man 2 Le tout pour 205 euros (Port inclus) . Certe j'ai fait une bonne affaire , surtout qu'en france j'en aurais eu pour plus de 400 euros !! la console est en parfait état mais possède une petite rayure assez profonde , ce qui fait que la rayure , sur une image de fond blanc , décompose lé couleur dé pixels, et donc ça nous fait une rayure de plusieur couleur ( comme avec l'essence). On la voit seulement sur un fond blanc ou clair. en jouant à un jeu on n'y fait pas gaf Mais comme je suis parrano, et jaime bien que tout soit parfait , je me suis dit que je pourré la revendre , et en racheté une neuve garantie dans une magasin. Surtout que là jeudi , à intermarché , ça me la fait à 200 euros le value pack (grace à la carte et au bon ). donc voila je voulé savoir kel firmware cété ? car si je ne peux pas downgradé en 1.5 , je préfère avec une petite rayure , que de me passé du 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Fait gaffe ! Ya quelqun qui a acheté une psp a Scoregames, elle était en 2.01 ! Et de l'ecran sa ne change pas selon les pays, il ya deux marque Samsung et sharp, l'une des marques a les couleurs plus chaudes que l'autres. Le seul moyen de savoir lequel c'est, c'est d'ouvrir la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 US EUROPE = Samsung JAP = SHARP conclusion : JAPPPP POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut, jai une psp JAP 1.50 , et jaimerai savoir pour pouvoir jouer a des jeux sur la msd si je dois fair quelquechose sur le Firmware car cest une 1.50 ou alors je le laisse komme sa ou faut t'il la craker la version 1.50 ou bien alor je laisse et jai juste a suivre les tutos du genre "mettre un jeu sur sa psp" ou " lancer un jeux avec tel ou tel loader" merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 non c'est bon, tu peut suivre les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci de ta reponse jai une petite question encore!! en fait par exemple jai une psp dans les main !! kommen je fais pour connaitre la version du Firmware car jai un pote il a un psp mai jsai pa comment on fait peut tu mexpliquer si sa te derange pas!? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok fay !!!! Merci !! Donc apparament les 2.5 ne sont pas encore dans les pack mais le 2.01 si !!!!! ok donc je vai pas me risqué à allé en acheté une , du moins je vais réfléchir !! Car le version 2.01 n'est malheuresement pas hackée , et à mon avis il va faloir attendre un bon bout de temps. Mais vivement kil hacke le firmwire 2.00 , car ça devient de plus en plus difficil de joué à des jeux sur psp !! Je sais il y a le Wabchanger , mais il n'est pas compatible avec umdemulator , ce ki fé que je ne peut pas lancé Burnout à partir d'une mémory stick car il demande la version 1.52. Avec wabchanger on peut détourné ça , mais avec un jeu original , pas à partir d'une mémory (fastloader , umdemulator) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut heska77240 pour le firmware , tu allume ta psp , tu va dans paramètres >>>>paramètres systèmes >>>>>informations système !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oké oké c cool merci! jvoulais savoir, toi tu la downgrader ta console, esce que les tutos pour downgrader marche bien car jai peur de crasher la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 moi c'est acsm14 , pas hellsing !!!! non moij lé pas downgrader , car elle été déja en 1.5 , mais hellsing lui il la fait car il a même fait une tuto super détaillé , avec foto et tout de sa psp en tr1 de downgradé !! Ya pas de risk !! Attend jte passe le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant