Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonsoir je voulais savoir si je rachète une PSP maintenant dans les magasins français (intermarché , carrefour) , les consoles psp ont quelles firmware ? 1.51 ? 1.52 ? 2.00 ? 2.01 ? ou 2.5 ? Car si ça va jusko 2.0 ça va on peut downgrader en 1.5 , mais si c au dessus de 2.00 , c fichu on peut plus lancé des homebrews dessus !!! Et quelle console psps est la mieux ( qualité écran ...) entre une psp acheté maintenant en france et entre une psp 1001 1.5 achetée au US au mois de mai ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour le moment c'est 1.52 (et peut etre 2.00 ?) Et quelle console psps est la mieux ( qualité écran ...) entre une psp acheté maintenant en france et entre une psp 1001 1.5 achetée au US au mois de mai ?? c'est pareille, si tu veut un meilleur ecran prend une version jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ahh merci hellsing toujours là kan il fo !!! Donc c'est une1.52 ou 2.00 ? mais en tout cas tu est sur que le 2.5 n'est pas encore arrivé dans les pack Fr. donc je pourrais , je j'en rachète une dans la semaine , la downgrader en 1.5 facilement avec ton tuto ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est bien ça, les stocks de 1.52 ne sont pas encore ecoulés (mais pour combien de temps encore ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 zete sur ? j'ai entendu qu'elles sont en 2.50 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ahhh décidement personne ne c précicement !!! Ya pas une astuce pour savoir quelle firmware c ?? par exemple sur la boite , un N°. Car je ne vais pas dans le magasins demander kon ouvre le pack et kon allume la console pour voir lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Peut etre au japon mais pas en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 en fait ce kil ne faut pas, c'est que je tombe sur une psp 2.01 ou 2.5 !! je n'en veux pas !! Mais c'est vrai qu'on ne c'est pas trop !! C'est risqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mais hellsing doit avoir raison , je crois qu'en france on n'a pas encore les 2.5 , toi oui !!! enjoy_polo car tu habite à tokyo (la chance , ta eu ta psp à 119 euros) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 t'achete en okaz mec apres faut voir l'etat de l"okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant