Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 slt tous le monde en fait j'ai le hd advance 2.1 et si j'achete le hd advance 3.5 esce que plus de jeux passerons comme tenkaichi ou god of war ou encore gt4 merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ou encore SC III????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tu es sur de ce que tu dis car tous le monde dis que tenkaichi ne marche pas mais tu dis que avec le hd advance 3.5 le jeu marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si tu as le HDAdvance 2.1, tu peux avoir gratuitement un HDLoader à jour ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui je sais mais j'ai rien compris pour mettre dans la MC car je suis un gros debutans c'est pour sa que pour moi le plus simple est de l'acheter et je voulais savoir si sa va m'aporter des avantages par rapport au 2.1(si tenkaichi marcherai ou encore god of war ou meme SC III) merci d'avances pour les reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Au fait,la V 2.1 accepte quelle taille de DD max? La V 3.5 a t elle evolué sur ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour les HDLoader à jour, la limite est de 2 TéraOctets (mais on doit pouvoir la repousser à 4). Pour les vieilleries genre 2.1, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Nan,je parle de HDadvance! Ps:2000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 HDAdvance/HDLoader kif-kif. Ce qu'on appelle HDAdvance, c'est un HDLoader pompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant