Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, j'ai la swap magic 3.3 et une copie de pes5 d'un copain et lorsque je boot le swap magic sa me met un ecran noir puis plus rien. j'ai graver le jeu sur un dvd-r imation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 arf tu la graver en quel vitesse ? ses le premier dvd vierge de cette marque que tu fais ? ses spé chez moi s amarche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ces la premiere fois que je grave et en vitesse 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Silvouplait, aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant