Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Hello everybody, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un WIFIME, car apparement ma NDS est compatible WIFIME (NEH111****6) et je ne sais pas ce que c'est ? Merci d'avance Si vous avez le temps, pouvez vous me préciser si le passme livré avec le M3 de Metashop est compatible avec ma Naintando !!! Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bah alors personne ne sait ce qu'est un WIFIME ou personne ne veut me répondre ???? Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben moi...je sais pas Je===== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est comme un passMe: c'est pour faire passer des fichiers .nds ou .nds.gba via le slot GBA, en fait, tu télécharge un petit truc via le menu telechargement DS et ça te lance le fichier qui est sur une carte flash GBA, pour envoyer le wifiMe il faut une carte compatible, puis installer les drivers, le wifime permet aussi de faire passer les démos officiels des éditeurs, et ce sans rien modifier et sans carte flash, comme si t'était à coté d'une borne DS au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et avec wifime, tu peux même transformer ton PC en borne de téléchargement... J'ai même dans l'idée de m'acheter un vieux PC juste pour ca... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et avec wifime, tu peux même transformer ton PC en borne de téléchargement... C'est ce que j'ai dit au dessus: "comme si t'était à coté d'une borne DS au Japon " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lol, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Y'a pas beaucoup de démos pour l'instant, c'est dommage... Mais c'est marrant d'avoir une icone représentant la DS dans le gestionnaire de périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, J'ai une DS bleu et j'aurai voulu savoir si je pouvais utiliser le wifi (avec carte compatible) comme une borne Wifi du japon pour les démos officelles (pas les backups) ou pas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui, c'est tout a fait faisable. il y a deja eu sur moults sites (et surement ici, mais j'ai pas trouvé) des tutos pour le faire. En cherchant un peu sur le net, tu y arrivera bien Sinon, dès que j'ai 5 minutes, je peux peut être faire un tutos pour le forum... Si les modos sont OK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant