Aller au contenu

WIFIME ?


Invité Invité

Messages recommandés

Hello everybody,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un WIFIME, car apparement ma NDS est compatible WIFIME (NEH111****6) et je ne sais pas ce que c'est ?

 

Merci d'avance

 

Si vous avez le temps, pouvez vous me préciser si le passme livré avec le M3 de Metashop est compatible avec ma Naintando !!!

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme un passMe: c'est pour faire passer des fichiers .nds ou .nds.gba via le slot GBA, en fait, tu télécharge un petit truc via le menu telechargement DS et ça te lance le fichier qui est sur une carte flash GBA, pour envoyer le wifiMe il faut une carte compatible, puis installer les drivers,

 

le wifime permet aussi de faire passer les démos officiels des éditeurs, et ce sans rien modifier et sans carte flash, comme si t'était à coté d'une borne DS au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec wifime, tu peux même transformer ton PC en borne de téléchargement...

 

C'est ce que j'ai dit au dessus: "comme si t'était à coté d'une borne DS au Japon "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas beaucoup de démos pour l'instant, c'est dommage...

 

Mais c'est marrant d'avoir une icone représentant la DS dans le gestionnaire de périphériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une DS bleu et j'aurai voulu savoir si je pouvais utiliser le wifi (avec carte compatible) comme une borne Wifi du japon pour les démos officelles (pas les backups) ou pas?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est tout a fait faisable. il y a deja eu sur moults sites (et surement ici, mais j'ai pas trouvé) des tutos pour le faire.

 

En cherchant un peu sur le net, tu y arrivera bien

 

Sinon, dès que j'ai 5 minutes, je peux peut être faire un tutos pour le forum... Si les modos sont OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...