Aller au contenu

Manette pour ou contre


Kelinmor

Messages recommandés

tu peux plutôt le comparé à un proto type. Il se peut très bien que la manette soit entièrement cuistomizable avec des "reliques" ( dsl, je trouves plus le nom exact ) qu'on acheterait par la suite ou qui viendrait avec les jeux ( seule problème, ça serait le prix....... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200% pour

 

Pas de fils ! Pas de mannettes emcombrantes (ref. Xbox )

Tout pour plaire

 

Le seul hic, espérons que les concepteurs fassent pas les gros manches et s'adaptent à ce nouveau procédé. Sans quoi, certains jeux ne sortiront que sur la PS3 et la 360...

 

Mais j'ai hâte de la tester !

 

Pour ce qui est du casque... c'est pas parce que c'est la "Révolution" que ca va être du Matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ploto pour la manette de la revo. meme si je pense quavec tout les "add-on" de la manette sa va devenir chere!

par contre je suis absolument contre quil resorte meme en plus beau les ancient jeux snes ou N64 : nintendo va faire comme sur GBA se contanter de leur vieux jeux ! faut laisser lesn anciens jeux , meme les mythique la ou ils sont ,(en plus il vont etre payant et yaura pas beaucoup de jeux de snes et N64 vu que plein de developpeur sont partie depuis!!)

je suis quand meme pour la revolution!!

 

mais plein de gens vont acheter la PS3 pour une seul raison : cest playstation alors que la majorité ne connaissent rien!

le pire cest que vu les graphisme XBOX 360 pas si eloigner de ceux gamecube ,xbox la revolution va pas etre loin de la PS3 graphiquement, voir pareil vu que la programmation sur les console nintendo (surtout gamecube ) cest ceux qui a de plus simple donc des jeux plus facile a faire et qui demande moin de ressource et moin de temps .mais les gens vont acheter la PS3 a 500€ comme des cons!!(yen a deja qui achete des XBOX 360 a 1200€ sur ebay tout sa parce que cest nouveau! alors que les jeux ils ont pas lair attirants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend de voir!

mais ca peut etre plus que sympathique cette affaire!

et la retro compatibiliter ca assure aussi!

je veut juste voir l add-on qui va faire du controleur une manette de base et apres y auras plein de jeu!et les meme que sur 360 ou ps3 du moins EAgame et d autre editeur!

enfin je pense que ca va assurer du moins c est une revolution dans la maniere de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!! moi je suis POUR!!!!

Même si ce pad peut resembler d'avantage à un accessoire, moi j'y crois, les gars de chez Nintendo innovent tout le temps et franchement ils le font très bien. Il faut juste espèrer que les développeurs se donneront la peine de faire des jeux utilisant ce pad intelligeament, car quand on regarde l'écran tactile de la DS, personnellement j'adore le principe mais selon moi peu de dévéloppeurs l'utilisent réellement. Mais bon nous pourrons touours compter sur les exclus MADE IN NINTENDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...