Aller au contenu

Manette pour ou contre


Kelinmor

Messages recommandés

Moi aussi je suis bien sur POUR! enfin du nouveau, enfin une console ou les jeux ne vont pas s'arreter a celui ki aura le plus bel aspect physique. Nintendo va nous nourrir en jeu et en fun, sans hésiter mon coup de coeur dans les trois next gen. Sans conter la retrocompatibilité Nintendo c'est pour la vie jvou dit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est cool je voit que du positif !!

 

Moi oui a 2000% !!! pkoi ?

 

tout simplement car y a pas de moin !! vu qu'on peut avoir une manette "classique" + ce que va offrir la revo !!!!

 

 

c que la telecomande a bezoin d'une tv pour marcher je pense nan ?

 

non justement l'interet de la gyroscopie c'est qu'elle fonctionne avec ses propres capteur !!!

 

Je ne sais pas si vous avez suivi comme moi cette technologie mais il ya encore de ca env 5ans , ca paraisser impossible a faire !!!! Ct meme convoité par la nasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmt ça doit etre chiant de naviguer avec sa souris dans l'espace. A part le jeu je ne vois pas l'interet du gyscopique. Et en sois la combinaison clavier/souris donne une grande variété de mouvements. souris => vue et clavier => déplacement un peu comme la commande Révo.

 

 

ma conclusion => technologie inadapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des add-on hardware, Tendo en a parlé et a dis qu'ils seraient distribués avec les jeux donc ça veux dire pas trop de diffèrence de prix avec un jeu sans accessoire de la mort en plus.

Pour ce qui est des développeurs, on a plus a s'inquiéter : il suffit de voir lae nombre de jeux qui sortent sur DS en ce moment. Nintendo fait dans le diffèrent, ça plait, et les développeurs l'ont compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...