Aller au contenu

Manette pour ou contre


Kelinmor

Messages recommandés

le probléme c que ya pas que les mec de la partie nintendo de meta en france donc je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec se system donc il leur faut une bonne pub avec des bonne video et des endroits ou on test la console pour débloquer le rste du monde et pour que enfin les manette traditionel change
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque nintendo y pense 
J'ai une video ou l'on voit queqlu'un mettre le casque et se deplacer dans le monde de metroid 
Bon sauf pour le jeu c'est du dessin mais nintendo envisage fortement cette option mais ce serait une console a part

 

Je pense que tu fais référence à la vidéo "ON" qui est un fake réalisé par un amateur de jeu italien. C'est sa vision du futur du jeu vidéo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la console "Virtual Boy" (échec commercial).

Je sais pas grand chose sur cette console...

 

Ce serait intéressant de coupler un casque avec le système de jeu de la revo... Mais je pense que Nintendo va rester dans la politique d'être le constructeur le moins cher du marché et donc on peut dire "au revoir" au casque.

 

En tout cas, si ils en sortent un en option, je serai surement conquis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa mais ce s erai encor eque pour des jeux specifiques et puis il y'a un ennui, ta fenetre est ouverte tyu as le casque devant les yeux, tu es pris dans ton jeux et tu sens que tu fais une chute

C'est le probleme il faudrait une piece completement vide pour jouer et qui s'adapterai au jeux, comment faire si dans le jeux tu dois tourner a gauche alors que tu es contre le mur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ya deja des casques du genre, au moins sur ps2.

A mon avis, ca resterais juste des lunettes, juste pour voir, pas de controle a partir du casque, en gros il serait comme une tv, mais comme je disaisl, le pb, c que la telecomande a bezoin d'une tv pour marcher je pense nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...