Aller au contenu

Manette pour ou contre


Kelinmor

Messages recommandés

Salutation

 

J'envoie ce topic pour l'avis des personnes sur la manette de la revolution (ou plutot telecommande?)

 

Personellement je trouve que ca peux etre sympa pour certain jeux, mais bon un jeux genre resident evil ca pourrait quand meme etre chaud et puis si au cas ou on peut la prendre comme manette la prise en main serait pas super (dans ce cas elle ressemblerait un peu a celle de la nes)

 

Alors pour ou contre la manette (telecommande) de la nintendo revolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant juste vu des images et une ou deux vidéos.

 

je dirais pour, jusqu'à un possible contre si cela me déplait.

 

mais je crois en N, déjà avec sa DS il a innové; de plus la DS a de super vente.

et là, il innove de plus belle avec la NR.

 

Il a osé et ça à marcher, il tente encore une fois : je crois qu'il va réussir son challenge.

 

donc, RDV avril 2006 (d'après N) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% pour.

 

Il faut réfléchir au concept.

 

Un FPS : La télécommande se comporte comme la souris et le stick sert à se déplacer. Le déplacement est facile et la modif de la vue précise. le shoot une gachette et le changement d'arme : la croix par ex.

 

Le deplacement de la manette peut simuler un tas d' "armes" d"outil" comme le montre la video. Que du bon pour les mini jeux !!

 

Enfin voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FPS : La télécommande se comporte comme la souris et le stick sert à se déplacer. Le déplacement est facile et la modif de la vue précise. le shoot une gachette et le changement d'arme : la croix par ex. 

 

C'est exactement ça ! ça va être génial de pouvoir jouer comme sur PC. La DS a montré le chemin des fps sur console avec la demo de metroid, j'ai trop hate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca donnera à la console un plus large choix de jeu"

ca en retire un bon paquet aussi, mais si ya une manette on vas pas chialer ^^

 

De plus, le systeme ne sera plus utilisé comme un gadget, mais comme faisant partit a part entiere de la console.

 

Et pour le fake ... bha franchement, je reste quasi persuadé que ca vas sortir un jour, c'est trop tentant pour ne pas etre tenté xD.

 

Par contre ca vas etre moins marant sur un petit ecrant ce genre de telecomande ...

Dernier point, il y a un systeme giroscopique dans la telecomande ? parce que avec un joystic, et des lunettes, le pas vers la réalité virtuelle est vite franchit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...