Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a tous. Voila mon prob: j'ai essayer de suivre le tuto hotswap, mai ayant du faire une fausse manipe le dd c'est carrement bloquer. Quand je le met dans ma bobox j'ai un écrant qui me dit de contact le service technique avec une erreur 07. J'ai essayer presque tous les tuto de lock/unlock pour hd xbox mai rien ne fonctionne, ni hd maker 2 ni unlockx mai j'ai quand meme pus recuperer le password du dd grace à liveinfo mai la manipe du hotswap ayant foirer, je n'ai pas pus faire de backup de mon dd donc pas d'eeprom. svp aider moi je ne sai plus quoi faire il faudrai une idee merci a vous. rim-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut donc 2 possibilite sois t as nappe et mal brancher soit avec ton hotswap t as griller le hdd desoler mais generalement erreur7 =disc dur hs voila desoler pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mai doit y avoir qlq chose a faire c pa possible de niquer un dd en le branchant a un pc. Et commen faire pour changer le dd sans la pucer vu que j'ai pa l'eeprom??? J'ai le password du dd pourkoi hd maker 2 veu pa me le prendre pour faire un autre dd pour la xbox? faut-il l'eeprom obligatoirement?? Tu connai d'autres logiciels qui fon la meme que hd driver pour voir sous win? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ps: au debut que j'ai foirer le hotswap j'avai erreur 13 et en essayant de le unlocker c'est passer a 07. Et quand je met un dd pc c'est erreur 09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui t'es obliger de remettre l'eeprom , d'ailleur c'est bien dis sur tout les tutos de bien faire attention de le prendre Ensuite si c'est possible de griller un dd en le branchant a chaud sur un pc pcq ca aime pas trop ca il se prend un cours jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 nan le dd se pren pa de cour ju car c'est que la nappe du pc que je lui branche, l'alim vien de la box. Et quan je le met complet sur mon pc ( pour hd maker 2) c'est l'alim du pc mai pa a chau donc prob. Et c'est en essayant de recup l'eeprom comme dan le tuto hotswap que mon dd a foirer. Au pire peut ton changer le dd ou remettre celui d'origine san puce et san eeprom en sachan que j'ai le password du dd d'origine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c bizare comme tu decris ta manip je ne crois pas que le dd de la box dois etre couper pendant le hotswap donc comment tu passe de l'alim de la box a celle du pc ? et je te garantie que cette manip est la plus risquer pour la console surtout pour le hdd tu devrais aller faire un tour sur http://www.ominfo.com pour voir un peu les puces et meme te renseigner pour un hdd je veux pas casser l'embiance mais j'ai peur que t'en est besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut !! oui t'es obliger de remettre l'eeprom , d'ailleur c'est bien dis sur tout les tutos de bien faire attention de le prendre Ensuite si c'est possible de griller un dd en le branchant a chaud sur un pc pcq ca aime pas trop ca il se prend un cours jus il faut recuperer l'epprom pour pouvoir obtenir le code de lockage du DD , donc si tu as ce code c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui j'ai le password mai je l'ai eu grace a liveinfo, et quand je veu delocker le dd avec son pass sous hd maker 2 le logiciel ne veu pa pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 quand je veu delocker le dd avec son pass sous hd maker 2 le logiciel ne veu pa pk? tout simplement car ton DD est mort , donc pas d'unlock possible mais vu que tu as le code de lock du DD alors tu peux reinstaller un nouveau DD (sans avoir besoin d'une puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant