Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour à tous je viens d'acheter une ps2two silvel model SCPH-70004 ss je voudrais utiliser les jeux copies en évitant d'installer une puce et j'ai entendu parler de la swap magic 3.6 j'ai donc trois questions à ce sujet 1) faut t'il nécessairement un backup( qui est la sauvegarde du jeux original dans la memory card je supose) pour démarer la copie ? 2 ) y a t'il pas un autre moyen de se procurer les backups ? 3) existe t'il une autre procédure sans installation de la puce pour lire les copies ? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut, 1) un backup c'est tout simplement une copie. 2) oui mais vu que c'est illégal on en parle pas 3) sans puce c'est soit le swap magic soit le proloader qui va bientot sortir et que devrait être plus performant que le swap. à toi de voir si tu es patient ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant