Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut à tous et toutes j'ai une psp 1.50 j'ai utilisé wab skin changer pour changer mes wallpapers Mais après, je me rends compte que l'icône de devhook est "bizarre" (on ne vois plus trop ce que ça représente) de plus, les icônes "données endommagées" sont blanches. Est ce normal? Existe t'il un poyen d'y remédier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ça me fait la meme chose, je pense que c'est "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 effectivement, Yoshihiro viens de me dire la même chose merci pour ta réponse super rapide hellsing (au passage, bravo pour ta disponibilité et ta grande contribution dans cette partie du forum; je crois que ça vaut la peine d'être souligner) ++ a oui, encore une question : -on peu supprimer le programme de sa psp après avoir changé les skins? -peut on aussi supprimer le dossier skin qui a servi pour la modification ou doit on le garder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci -on peu supprimer le programme de sa psp après avoir changé les skins? -peut on aussi supprimer le dossier skin qui a servi pour la modification ou doit on le garder? oui pour les deux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant