Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut à tous ! Source : jeuxvideo.fr i Animal Crossing : Wild World n'arrivera pas avant le printemps prochain en Europe, voici de nouvelles images pour tous les amateurs de simulation de vie virtuelle. Annoncé pour le 31 mars prochain en Europe, le monde d’Animal Crossing : Wild World se dévoile un peu plus en images. Rappelons que le concept du jeu sera identique à la version GameCube, à savoir une gestion de vie très poussée à la sauce Nintendo. Le double-écran de la Nintendo DS permettra d’afficher des mini-jeux inédits. Pour terminer avec le meilleur, un mode en ligne via le WiFi sera disponible pour lui donner une nouvelle dimension, on pourra par exemple rendre visite à un joueur se trouvant à l’autre bout du monde. On attend cela avec impatience. LE futur hit de la DS ! Pour terminer, voici des images, de pas trés bonne qualitée mais c'est toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Râââââhhhh, je le veux trop ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 non ! il est pour moi na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mais aretter de rever vous savez tres bien qu'il est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ouais,mais vous avez le temps de réver,parceque 31 mars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon ok ! il sera a celui qui est le meilleur a mario kart.... ....c'est a dire moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ahha je battait tout le monde sur le mario kart gba On verra si j'ai pas perdu l'abitude . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 faudra créer une communauté AnimalCrossing-Métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonne idée ! En tout cas, ce jeu, je l'achète dés qu'il sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant