Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c clair pour les jeux comme ca,il fo rien rater,c des purs chef d'oeuvre,ca fé mal aux yeux telmen c bo D si g bien compri tt a l'heure g di des connerie ds un post on pe pa mettre +ieurs parties full dvd sur plusieurs cd-r,com on pe trouver sur la mule par exemple ki présente genre comme ca Full dvd part.1 700 mo full dvd part.2 700 mo etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oauis car une fois decompresser il font + de 700 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ah jme disé oci et il font combien de gigas a peu pré,ca ser a rien jtrouve de faire ca,ils ont juste a faire un rip et réduire pr arivé à 4.7 G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol bonne nuit yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonne nuit mec!!!!A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai pris 5 minute a lire pour un tas de connerie ! Bon pour les patch NO MODS cela depend : soit il vire les video ou le son soit il compresse les video et le son pour un format moin beau mais passable sur un cd r il existe aussi des dvd rippé en plusieur cd : exemple : devil may cry 1 et 2 , onimsuha par contre je crois que c'est mort pour les no mods avec cela ! enfin je sais pas il faudrait que je me renseigne . Pour graver des dvd - r alccol ou nero gravure de dvd en 1 x avec des verbatims pour les modif ca depend de alcool ,il gere les protection de jeux ps2 mais certains jeux ps2 necessite des patch comme les jeus EA ou 3 jeux us en question _ suikoden 3 us _xenosaga us ( tres difficile de rippé car il n'existe pas de dvd9 et si tu veux le trouver ba c'est mort.cherche par toi meme; Soul calibur 2 us voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut tous le mode et merci beaucoup? grâce a vous je me sens carément - con . En faite en gros vue que g un graveur dvd mieux que je grave sur dvd-r. Sinon je voulais savoir je voulai m acheté une coque flip top +magic swap mais g une v3 et sur le site g vue que pas mal de gars aprés avoir fait la découpe avait des problémes(2 vis restante ou je sais pas quoi) bref j ésite entre m'acheté cette coque ou une puce la Ripper 2 Deluxe. Qu es que vous me conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 prend la puce si tu sais la poser car elle est largement mieux que le flip flop ( si ta un pote electronicien c'est parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C vraiment si chaud que ça e la posé. Vue que g les plans (elle a 17 file). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ba vasy mais sois vraiment sur de toi 100 % sinon plus de ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant