Aller au contenu

Je comprend pas??!!

Invité Invité

Messages recommandés

"prkoi tu di ca,ta koi com puce.Fais toi tou sur cd-r"

==> pour l'instant j'ai rien j'arrive pas a installé ma duo chip !!! non en faite il me faut un fil monobrin et tres fin (aussi fin qu'un cheveux) et celui la il n'y a qu'un magasin sur lyon qui le fait et j'y vais que demain !! jespére que je réussirai l'installation sinon j'y voir un pro !

bon revenon au sujet, comment sa tout sur cd-r ??? on peut gravé sur plusieurs cd-r ??

mettre un fullDVD sur plusieurs cd-r ?? si oui comment on fait (quel logiciel ) ??

prkoi tu parle de full dvd tu trouv ts les backups que tu ve sur simple cd-r sans avoir besoin de plusieurs cd,sinon oui jcroi kon pe mettre un full dvd sur plusieurs cd-r mais jsui pas sur du tou(fiabilité de yotsu 10%)

mais quand vous parlez de "backups" cela inclue ou pas les vidéo du jeu ?? parceque dans les jeux (surtout ceux d'aventure/action que j'adrore !!) il y a assez souvent des vidéo tres importantes !!!!

imagine toi joué a Final Fantasy X sans les vidéos...

c clair mé kan on parle de backup c'est pa ca

backup = sauvegarde,autremen di la la sauvegarde de ton jeu

Par contr kan on parl de dvdrip ya le terme "rip"ki signifie,casser couper,autremen di on "casse" le dvd d'origine et là tes jeux peuvent comporté certains prob' pa bien grav'

met kan tu fé un backup(sauvegarde) d'un jeu sur dvd tu pe garder tou ton fichier inact(ton jeu koi)

Mais bon pour les jeu genre final fantasy , enfin les bon jeu koi otant les mettre sur dvd-r et les prendre en dvdfull pour rien zapper du jeu original ke tas acheter mai k i marche plus mais bien sur fo avoir le graveur dvd chose ke jnai pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M