Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voila, je commence a m'interressé au monde de la copie des jeux ps2 et je ne comprend pas comment a l'aide d 1 simple patch appelé nomod on peut faire tenir un jeu qui tient normalement sur un dvd, sur un cd-r. G une autre question qui est lorsque on crée l'image d 1 jeu a l'aide d'alchool l'image marche t elle automatiquement quand on la grave sur un dvd ou faut il apporté des modification. Merci d'avance pour les réponse que vous me donnerez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Alors: 1) les patch nomod fonctionne de cette façon: ils enlevent les videos, les music du jeu 2) Normalement oui ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mé les patch nomod snt pr les techniques ki n'accepte pa les cd de +de 633 mo ne te trompe,c pa les patch nomod ki fon ke tu passe d'1 format dvd a un cd-r pour ca il fo rippé un dvd c'est à dir réduire ton dvd pr le faire tenir sur un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et pour ripper un dvd sur un cd il te fo un ripkit préparé pour chake jeu ou tu rip toi meme mais la c une autre histoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jcroi ke tu pe rippé ton dvd avec dvd shrink tré facilemen ss avoir besoin de ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi personnellement chui plutot cd-r que dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 idem pr moi mais le dvd tourne tjs mieu que le cd-r,mem si jfé ts mes jeux sur cd-r et jméclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 "1) les patch nomod fonctionne de cette façon: ils enlevent les videos, les music du jeu " sa supprime TOUTES les vidéo, meme celle importante du jeu ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ce ke toto a dit plu haut koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui s00193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant