Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut donc enfaite j'ai un probleme avec mon DD , il y a écrit qu'il reste 22 giga de libre et les jeu que j'ai sont Resident Evil 4 Tenkaichi Narutimate hero 2 Uzumaki Ninden et suis que je voulu installé MGS 3 donc quand je l'ai mis il me dit qu'il n'y a pas assé d'espace et sa ma fais la mm chose un jour avec GTA san adreas , c'est un DD maxtor 40giga si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 UP avant de dodo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 UP xD il étais deja a la 2eme page tout en bas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben éssaye de le reformatter,et remet tes jeux dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant