Aller au contenu

Jeu mlti >>> WIFI >> problème version psp !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir

Voila aujourd'ui j'ai essayé de jouer avec un pote , en multi , sur burnout !!! Ce jeu nécessite juste un seul jeu pour pouvoir jouer en multi , c cool , mais voil , un fois connecté , le jeu me marque qu'il faut que je mette à jour ma version firmware !!

La psp de mon pote est une 2.0 (fr) et moi une 1.5 (us).

Donc je me suis dit , peut etre que si je lance le jeu à partir de ma console 1.5 , peut etre kan balancant le jeu part wifi sur la console 2.0 , il ne demanderé pas de mise a jour sur la console 2.0 Donc je met le jeu BURNOUT dans ma psp 1.5 , et là SURPRISE , je ne peux pas le lancer , car il faut le firmware au minimum 1.52 !!!

AHH la rage !!! alors je voulais savoir si il faut absolument le 1.52 pour jouer à BUROUT , car je préfère rester en 1.5 pour pouvoir lancer les homebrew, car si je ne me trompe pas , seul les 1.00 et 1.5 lance les homebrews ???

Voila , merci d'avance pour vos réponses !!!

c pas un logiciel ki fait croire a la psp que c'est une version 2.00 alors que la console est en 1.5 !!

Jvais aller faire dé recherche , mais est ce sur ?? aucun risque de planter se psp ??

merci

ben c'est un logiciel qui permet de faire croire aux jeux que la version de ta PSP est 1.51, 1.52, 2.00....

Si tu veut plus d'infos, direction le tuto qui est sur méta!=>recherche

ok merci , mais pour certain jeu , comme GTA , si ils demande la version2.00 , c'est pour une histoire de codec video , même si j'instal ce logiciel et que je fait croire au jeu que c'est une 2.00 , ma psp nora toujours pas les codecs !!!

Bref si ça marche tant mieu , car je croit que burnout necessite la version 1.52 , mais juste pour rien de spécifique par rapport a la vrsion 1.5.

Je vais faire des recherche et comprendre comment se logiciel fait pour détourné ça ,

merci bokou , je gagne un temps fou grace a vos réponse

ok merci , et puis on m'a dit aussi que pour upgrader en 2.00 (la vrai mis à jour sony ) , il fallé de toute façon se connecté sur le secteur !!! donc ya aucun risque que je le fasse sans faire attention !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M