Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut je voudrai savoir ou je peu trouver les jaquettes complete de jeu psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sur google image ? oui je sais je dit que des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oué sur Google image je pense mais après si tu les veut au bon forma, sa doit etre un peu plus difficile a trouver. Toute facon les boitiers umd n'existe pas alors qu'est ce que tu veux en faire sans indiscrétion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm tu tape le nom du jeu dans "RECHERCHER" ensuite tu clique sur "Agrandir la jaquette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut en fait je voudrai mettre mes isos de copie de sauvegarde sur cd ou dvd pour soulager mon disque dur et mettre les jaquette sur une boite dvd normale avec la copie de sauvegarde a l'interieur , javais trouver un site pour mes jaquette ps2 mes pour la psp c introuvable , je c pas si c'est legal mes se serai bien d'avoir sur metagames des jaquettes telechargeable si c'est legal biensur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben oui c'est legal, c'est vrai que c'est une bonne idée! bon, je commence un post avec certaines jaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 >http://img165.imageshack.us/img165/9862/europsp11121ep.jpg> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai créé le post, je rajoute celles de enjoy_polo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok merci les gars c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant