Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut ! comme cela ca te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Le coeur... merci bien mais comment t'as fait pour mettre une photo je t'aurais monté le mien. C pas graveje vais chercher A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ca marche du feu de dieu je suis trops content pour le moment j'ai juste essayé avec un original DVD et un backup PS1 en NTSC il passe nickel en couleur. Je vais taper un backup DVD a un pote et je vous tiens au courant. Merci pour vos tuyaux, juste un truc y a pas de recommandation particuliere ??? sinon je suis preneur A + c'est l'heure de l'apero stick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 FE-LI-CI-TA-TION !!!! alors evites les divx ( un de temps en temps a la rigueur) et les dvd video un ptit nettoyage de lentille tout les mois surtout si ta console est a ras des paquerettes! pas de chocs et de deplacements chez les potes et la console a plat! encore bravo car sur ces modeles c est pas evident.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j'ai toujours pas essayer avec un backup dvd mais voici une photo de mon motage * si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bah on y voit rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut c'est encore moi et ma photo. Si ca ne marche pas je me met le feu * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant