Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 *Bonjour tout le monde , j ai acheté une Nintendo DS a sa sortie mais malheuresement je n ai pas trop eu le temp d y jouer . Aujourd'hui j ai envi de la reprendre et jvien d apprendre qu il existe des facon de transferer des homebrew , ... Enfin je voudrai juste savoir ce que vou me conseiller d acheter pour faire tourner tt les ptit truc sympa qui existe ( tel les roms , bien entendu lorsque l on possede l original !! ) . Merci bcp PS: j ai fait des recherche mais j ai été embrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut a toi, Pour les linkers DS, les meilleurs sont: -Le M3 (test dispo en page d'accueil de méta) -La Super Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 *Peux tu me dire lequel a le plus de compatibilité et dernière chose , j ai acheter un flash2advanceil y a longtemp de 1go . kes kil me reste a acheter ?Mci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 pouvez vous répondre ? qu ai je bezoin d acheter en plsu vu ke j ai déja un flash 2 advance ???? et surtt kel est le meilleur linker DS ?? Mci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Un f2a de 1go? Dans ce cas, il te manque juste un passkey ou superpass. Tu n'as pas besoin de linker DS vu que tu en as un pour GBA. Juste un passme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant