Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, à tous, Juste une petite info qui vient de Maxconsole.... Apparemment on peut écrire environ 10 000 fois dans la mémoire flash avant d'avoir des problemes de fonctionnement....Ca laisse de koi downgrader, changer les fonds d'ecran.... pendant un bon moment... voilou A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 humm hummm 10 000 fois c'est pas mal mais bon ca doit aller vite quand même ... Faudrait que je regarde combien de fois par jour "j'écris" sur la carte mémoire .... En tout cas j'suis fané d'avoir acheter une Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je ne parle pas de la carte mémoire (memory stick) facilement remplacable (si on a de l'argent... )...mais de la mémoire flash interne de la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pas mal comme nouvelle pour ceux qui downgrade souvent où qui testent plein de fond d'écran Perso le downgrade j'ai jamais testé parce que ma PSP est déja en 1.5 et les fonds d'écrans je les change tout les ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je crois plutot que c'est 100 000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant