Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut ! je voudrais juste dire que ça existe des micro donc pas besoin de parler à la psp comme vous dites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lol on va pas parler a la psp ... le micro est pour parler mais pour entendre le son va sortir par un enciente donc celle de la psp. Lol je me balade avec ma psp coller a l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 truc de fou, j'ai bidouillé un peu ma psp et maintenant elle fais : micro-onde frigo four et meme, elle suce bien d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oulaaaa un peu trash..... attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 eh bande de rigolo , oh lieu de parler aller voir le topic de acsm14 et vous m'en direz ten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant