Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Slt , non je trouve que le fait de téléphoner d'apportera rien a la PSP !!! A part pour frimer , et dire que la psp fait ça en plus (video , jeux, photos internet ,.. et téléphone) , mais sinon je me voit pas avec une psp collé a loreille lol. On disé que la n-age (version 1 ) été ridicul kan on téléphone alors là , ça va etre encore pire !!! Moi je trouve que la psp est très bien comme elle est , la chose que j'attend le plus c'est le hack de la version 2.00. Car de plus en plus de jeu néssécite le firmwire 2.00 alors que pour faire tourné des homebrew il fo une 1.5 !!! Voila :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 un 3310 va pas trop avec une PSP, je verrai plutot le D500 de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Et bein vous savait quoi , vous ete tous des rigolo mais bon sinon la psp moi je dit qu'elle irai mieux avec le sony ericsson w800i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon sinon moi je dit que la psp est très bien ,voila point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon sinon moi je dit que la psp est très bien ,voila point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oui c'est sur qu'elle est mieux comme elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la PSP couplé à une Nokia 7710 ça srait une tuerie!!! Elle adopterai ainsi un écran tactile et un récepteur FM ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ué tu veus quoi encore , cafetière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 A quand des frites ou un mister cash sur la psp faut pas deconner c'est fait pour jouer et la plupart mtn on des gsm donc ca servirait a rien vous vous imaginez en train de parler dans la psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 juste pour vous dire mais NTT docomo travaille depuis un baille sur un projet VoIp pour PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant