Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Hé yoda Faut pas croire tout ce qui se dit sur le net. Le seul accessoire qui peut tout déchirer c'est bien le GPS. Après le reste c'est pas la peine. Au fait tu la met ou ta carte sim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ouè je sait mais bon on peut quand meme y croire un peu,et y PARRER qu'il y en a qui on reussi à pirater le reseau 3G avec la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Téléphone ??? LoL pas mal celle-là :" tu l'as vu mon monstre c'est mon nouveau téléphone il déchire non ? par contre il faut 4 accessoires pour le faire marcher : le clavier, le micro, la carte sim pirate et l'antenne sony !!! " Non moi le 1er truc auquel j'ai pensé aussi comme bon trip c'est le GPS sérieux j'pense qu'ils peuvent gérer un truc comme ça... Déjà on verra bien si la tv ils réussiront à le faire ... En tout cas respect à tous ces gens qui bossent sur des projets réalisables de fous furieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ya meme des gars ki on remplacer le volant de leur voiture par la psp et kan il joue a un jeu de bagnole il conduise leur caisse pour de vrai avec et g vu ke ya un mec ki a reussit a utiliser sa psp comme grille pain et y en a un autre ki utilise sa psp comme four a micro ondes lol faut arreter de croire tout et nimporte koi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Et ta soeur elle me fait des fuck ,Bon sinon je suis d'accord avec vous mais me fait pas de moilevilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je te visait toi mais les gens ki deballe des truc absurde sur le net et desole si tu a cru ke ct pour toi man mais c vrai ke des fois tu va sur le net et tu vois des mec ki invente un tas de truc ki nexisteron jamais c tout et c chiant donc voila desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pfff laissez tomber c conneries lol telephone...... GPS ca c sur ca se fait et ca peu se faire, pour la tele je sens bien la grosse merde du genre tu doi la brancher a une prise lol ca servira trop a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut je trouve ca fanchement possible de telephoner . plus probablement par IP avec un logiciel comme skype pourkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 sinn tu scotch ton portable a ta psp é ta psp fé portab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ahhhhhhhhhh rocketbossdu59 c'était donc ça j'ai essayé mais ça marchait pas, j'vais tester ca tite suite "Maman fait péter ton 3310" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant