Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut ! Bon apart le message que j'ai mit juste avant ,j'ai entandus parler qu'on pourra téléphoner avec la PSP ,est-ce que c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je crois que si mais bocoup plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour le moment, non, et a la base c'est pas prevu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ya opas de micro sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 avec tous les accessoires pirates qui sortent il est possible que certains sortent un materiel qui fasse de quoi téléphoner avec la PSP ,il suffit d' avoir un micro sur l' accessoire et le tour est joué! Pour les touches numériques,y a pas mais rien n' empèche de composer des numéros avec la croix directionelle et les boutons de la machine... Pour Skype sur PSP c' est tout à fait possible,mais là encore il faudrait un micro! Mais quand on voit que certains font des linux pour consoles...après tout,pourquoi pas Skype! Un logiciel de téléphonie sur Nintendo DS officiel de Nintendo verra le jour Je vien juste de trouver ses information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Qu'es-ce que tu appel "accessoires pirates" ? pour le micro, il y en a un de prevu, mais c'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 et puis un telephone de la taile de la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 De toute manière tu va pas la mettre à ton oreille la psp mais tu va mettre un casque pour les oreille comme pour un kit main libre .non tu croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Et vous saviez que dans quelque mois on va pouvoir regarder la télé sur la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant