Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour Graver un Jeux PS2 faut prendre quelle vitesse (moi j'ai choisi x8,ces bon ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ça dépends de la vitesse de ton graveur et de certain jeux Moi par exemple sur les vieux en x2 ça passe mais pour les nouveaux jeux comme DBZ Tekaishi il passe uniquement gravé en x8 avec le swap Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ok merci mais comment on sait sa ?? Et pour burnout revenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 On sait "ça" en faisant des tests, à différentes vitesses, avec différents medias, voilà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 personne peux t'aider pour savoir a quel vitesse tu dois graver chaque ps2 reagit differament en fonction des dvd vierges et, des graveurs utilisés le mieux pour toi c'est d'esayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Dmnj a raison, pour moi ça fonctionne en x8 sur Advanced AZO DVD-R Verbatim Certified et j'en ai bousillé des DVD (+/- une bonne trouzaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah oui pour Burnout Revenge (excellent choix ) il me semble qu'il y a 2 DNAS a patcher 280 et 300 alors attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai graver fait une copie de mon jeux original (Burnout revenge) en 4x certifié et ca passe nickel. donc en gros fait des tests avec ton graveur, car ca diffère du materiel de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi j'ai des prob avec dbz budokai je l'ai graver en 2x et dans les portail sa foire des fois et aucun didacticiel... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 comment on fait les test et savoir si ces bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant