Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, Voila je possède un rack en usb avec un disque dur de 160go a l'interieur branché actuellement en usb sur mon pc. Serait ce possible de pouvoir le brancher sur le port usb de la ps2 et de le faire fonctionner avec le HDLOADER? Merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 non il te faut usb loader ou usb advance pour cela et ton disque dur doit etre formater ps2 et non pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pouvez vous me dire ou acheter et ou télécharger usb advance ainsi que le programme pour formatter le disque dur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 peu etre sur ominfo.com ... pour ce qui est du formatage, le logiciel le fait tout seul (tout comme hd loader, hd advance, usb advance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Il faut quand même te prévenir: tu vas être déçu. Sur le PC, ton dur est sur de l'USB 2.0, et la vitesse est correcte. Mais sur la PS2, tu seras en USB 1.1, et ça sera plus lent que le DVD ou le CD! La vraie solution, c'est d'utiliser ton rack USB pour remplir le dur de jeux PS2 sur le PC, et de sortir ensuite le dur du rack pour le mettre en IDE sur la PS2, avec un adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ayant déja le swap magic puis je me servir de mon disque uniquement pour écouter des titres mp3 ou sauvegarder des parties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour sauvegarder des parties depuis les jeux, non. En revanche tu peux faire des backup de tes sauvegardes en carte mémoire avec LaunchElf. Pour les MP3, je ne crois pas qu'il existe de lecteur de MP3 gérant l'USB. Mais c'est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant