Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut je viens de recuperer starswars afin de le tester avant l achat par contre le dezippage merde a 2sec de la fin j ia qd meme l iso mais il ne tourne pas qui a une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ben comment sa il "merde" ? dit moi en plus et on pourra sans doute t'aidé car logiquement si il "merde" meme si t'a l'iso comme il a été "merdé" il va pas marché non? enfin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Quelle version de l'iso as-tu? Je l'ai aussi et il passe niquel avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est pas un problème de password ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si ya de grandes chances pour que le passe soit incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je rentre le mot de passe suivant xtc-star est ce le bon je l ai pris sur xetremeconsole si c est un autre mot de passe envoyer le en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pas la peine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut moi l'iso fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant