Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut donc voila jai un blem avec ps2 os jai dl le pack IRX-PS2SDK pour que ps2 OS gere lentrer usb mai rien ne se passe je ne peux toujour pas acceder a ma cle usb. jai bien mi tout les irx qui sont dans le pack dans le meme dossier que ps2OS.elf. et sinon pour ps2 link sa me met couldnt load iomans.irx alor que je lai pourtant. donc voila aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si tu veux une gestion correcte des mémoires de masse USB, laisse tomber cette xxxxx de PS2OS, et utilise la dernière version de LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok et sinon pour ps2 link c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je ne connais pas PS2Link. Mais il y a un serveur FTP dans LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant