giovani59650 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour tous le monde a quand un nicky larson en jeux-video j'espere que les editeur vos y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Le seul et unique jeu City Hunter qui soit sorti, c'était sur une console NEC je crois (m'en rappelle plus précisement de la console) il y a plus de 10ans. Aujourd'hui je ne pense pas que ce soit d'actualité. edit: le jeu est sorti en 1990 sur pc engine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est écrit sur ton image : PC Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci maître de la pérfection, je l'ai également indiqué On va t'appeller Zèlemaster maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Avec l'adaptation de angel heart en anime depuis plus d'un mois peut être un miracle se produira et y aura un jeux sur angel heart ou city hunter sur les portable ou les console de salon qui c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 le maître de la perfection dit : sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant