Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 "599€, mars 2007 : version de base " un nouveau nostradamus est né apres PACO voici .......... MASTERHDDDDDDDDDDD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 paco nostradamus pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 599€, mars 2007 : version de base mouai, tu nous as habitué à mieux, moi perso je préfere celle-ci : 2008 : le marché des consoles portables sera dominé par Gizmondo là j'avoue tu étais à ton top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 2008 : le marché des consoles portables sera dominé par Gizmondo padon...paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 les gars encore 2ans 1/2, puis on verra. les US vont nous en mettre plein les mirettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est pas une blague ? tu crois vraiment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est moi, qui l'ait lancé. mais il ne faut pas que ça reste dans les mains de l'actuel proprio. Mais dans celles du Master Chief de l'électronique : GE. Les gars de Tele. que se soit à Londres ou Jacksonville ont un bug de connection internet . aller janvier 2006, au CES de LV, pour voir s'ils ont fait un truk qui atomise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mon pauvre..., enfin bon si c'est ton reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai d'autres rêves. Gates, fonce dans le tas déchire tout. Tu es pour le HD-DVD, alors soutien le à fond. Si tes fans te soutenaient autant que toi tu soutien le HD-DVD : tu vendrais aucune console. Quand on pèse 200milliards $, on a pas peur de chier sur tout le monde, c'est pas ça qui te fera maigrir. dommage, qu'on ne peut pas lui envoyer de mail, 4millions de spam par jour, à traiter c'est du boulot de rien foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut MasterHD, J'ai un peu de la peine que tout le monde s'acharne sur toi mais je crois que tu l'as cherché un peu; En effet,tu postes beaucoup,mais dans l'excitation voire la précipitation,tu t'emballes un peu vite et donnes beaucoup d'informations attives et erronées: -Il y a quelques mois encore,tu soutenais que seul le 1080 était e la HD et pas le 720p -tu étais sur que les premiers lecteurs HD-DVD allaient sortir en septembre(modèles Thomson) malgré mes dires qui démontraient ton erreur -tu disais que les écran full-hd Thomson sortiraient en octobre,nous sommes en novembre et toujours rien.(il y a bien de la pub mais pour la disponibilité c'est au mieux fin novembre). Et là ce ne sont que quelques exemples liés au homecinéma,domaine que je maitrise quelque peu. Donc re saisis-toi si tu ne veux pas perdre définitivement ta crédibilité. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant